Post Scriptum
Publié le - 1661 visites -

La soirée Exigences

Récemment ou plus précisément le 29 novembre dernier s'est déroulée chez la Lanterne la soirée Exigences. Une soirée aux mille et un feu, divertissement et surtout coquine.

Soirée de rêve et de réussite!

La soirée fut marquée par de prestations diverses, ainsi que la participation active des invités. Tout d'abord, l'organisation était impeccable, car après avoir fait entrer les invités, le patron et l'ensemble du personnel veillaient au grain les besoins de tout un chacun. Ce qui a marqué l'évènement, c'est la venue des libertins de toute la France, en quête de sensation forte.


La collation favorisait l'entente cordiale, ce qui a facilité la communication que ce soit pour la conquête ou juste pour ceux qui se contentent de regarder ou de papoter. Même à l'extérieur, des couples charmants n'hésitent à vous inviter pour une partie de libertinage. Il y a avait toute la panoplie d'accessoires pour envoûter les libertins avec la musique et lumière de la Djette ainsi que les animations diverses.

Nuit blanche et chaude !

Le club bondait dès 23h, et le patron ainsi que le personnel commençait à prendre soin de ses invités qui est la marque de fabrique de chez La Lanterne. S'ensuivait le sexy show endiablé, qui incitait les spectateurs à participer, sur scène ou en coulisse. Puis les effeuillages divers, qui ont ébahi les yeux des voyeurs, sans oublier ceux qui veulent un peu de discrétion dans les coins câlins.


On peut même considérer que la soirée était la plus chaude de France, car tout le monde participait à sa réussite, sans occulter les efforts du propriétaire du lieu. Tous les signes du bonheur sont constatés allants des rires et sourires ainsi que les mots doux. Surement par l'effet des cocktails qui coulaient à flot, un pur plaisir pour libertin echangiste confirmé ou débutant. Prochaine édition: le 31 Janvier 2015.


Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Media"

  1. 18 Sept. 2015Une idée cadeau pour vos cadeaux de noel2890 visites
  2. 29 Mars 2015Trouver un revendeur de spa2281 visites
  3. 23 Fév. 2015Remise en question de l’impact des jeux vidéo2709 visites