Post Scriptum
Publié le - 2708 visites -

Remise en question de l’impact des jeux vidéo

La technologie actuelle offre tellement des choses, que beaucoup l’utilise sans trop penser à la conséquence, les jeux vidéo en font parties. La plupart des enfants, des jeunes plongent totalement dans ces jeux. Ils ne sortent plus de leur chambre car ils sont devenus ami avec l’écran et la manette. Mais en tant que parents, avant d’acheter une chose pour faire plaisir à vos enfants, avez-vous déjà mesuré les conséquences que cela pourrait provoquer ? Car donner ce qu’ils demandent n’est pas un geste d’amour mais plutôt d’analyser les effets bénéfiques et néfastes que cela pourrait causer avant de l’offrir.

 

 

Effets psychologique des jeux vidéo.

Que vous le voulez ou pas, le fait que vos enfants passent leur temps à jouer ce jeu aurait des conséquences psychologiques sur eux. En général, après avoir mené une étude, quelques psychologues ont fini par découvrir que la plupart des enfants qui jouent au jeu vidéo violent, finissent par devenir violent aussi à leur tour. Leur façon de voir les choses change en fonction de ce qu’ils ont pu découvrir pendant les jeux. Cela a tellement affecté leurs cerveaux qu’à force de les laisser sans prendre aucune mesure. Ils pourraient devenir dangereux pour la société. Mais pas seulement au niveau psychologique, ses études risquent d’être totalement délaissées aussi si vous les laissez passer beaucoup de temps à jouer. Ils sont devenus trop accro à ce jeu qu’ils ne ratent pas l’actu ps4 .

 

 

Les effets physiques des jeux vidéo

Dès que vous vos enfants se réveillent, ils pensent tout de suite à la partie qu’ils ont raté avant de dormir, du coup le matin, ils ne pensent plus au petit déjeuner, mais de terminer ce qu’ils ont dû le faire la veille, pareil dès qu’ils rentrent après l’école, ils se plantent devant l’écran qu’ils ont fini d’oublier les diner, car sa playstation 4 l’attends. Par conséquent, les problèmes causés par la malnutrition apparaissent, sans parler du manque d’hygiène, car ils n’ont plus le temps de s’en occuper, les yeux qui deviennent rouge, les mal de dos. En tant que parents, il est de votre devoir de bien surveiller ce que font vos enfants derrières vos dos, pour éviter les dégâts irréparables.

Voir aussi : http://www.ps4secrets.com

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Media"

  1. 18 Sept. 2015Une idée cadeau pour vos cadeaux de noel2890 visites
  2. 29 Mars 2015Trouver un revendeur de spa2281 visites
  3. 17 Déc. 2014La soirée Exigences1661 visites