Post Scriptum
Publié le - 784 visites -

Eric Olhats devient le symbole du footballe en France

Depuis de nombreuses années, des millions de personnes suivent l’évolution du football, et cela dans le monde entier. Ce sport est passionnant, et il permet à énormément de gens de se divertir. En effet, les gens qui suivent des matchs de foot en direct ou à la télé sont tellement concentrés dans le jeu qu’ils oublient le reste du monde. Cette activité permet donc à beaucoup de gens d’avoir de bons moments en dehors de la vie quotidienne acharnée.

L’homme qui a changé l’univers du foot !

Eric Olhats est un homme qui a travaillé dans le monde du foot depuis longtemps. Cet homme de la cinquantaine n’est pas un footballeur professionnel, mais il tient une très grande place dans cet univers. En effet, il a permis à beaucoup de bons footballeurs d’entrer dans des clubs professionnels. Il a même formé beaucoup d’entre eux. Cet homme a été entraineur, formateur, dans le secteur du ballon rond. Aujourd’hui, il est toujours dans ce milieu en tant que recruteur. Il a fait beaucoup de choses pour le football, et il continue toujours d’en faire. Parmi ses derniers grands succès, il y a Antoine Griezmann. Ce jeune footballeur fait partie de l’équipe de France de foot, et il fait de très grandes choses au sein de ce groupe. L’on peut voir par cette recrue qu’Olhats Eric est un très grand recruteur !

Une icône au Pays basque et partout en France !

Homme originaire du Pays basque, Eric Olhats possède une très bonne réputation dans cette région. Il est surtout aimé par les jeunes, car il est un modèle de réussite. Tout le monde a envie de suivre son parcours. Mais, cet homme est aussi admiré par beaucoup de personnes qui vivent dans le monde du foot ! C’est une personnalité qui possède un don pour le foot, car dans tous les métiers qu’il a faits, il a excellé ! C’est pour cela qu’il est énormément recherché dans le secteur du ballon rond. C’est un homme qui possède toujours une forme physique parfaite même s’il a la cinquantaine, et il fait toujours du sport. D’ailleurs, il pratique toujours le football pour entretenir sa santé. Cet homme est un symbole de perfection dans l’univers du football, et il est le modèle à suivre pour réussir !

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Société"

  1. 19 Nov. 2016Le contrôle technique d'une voiture est-il vraiment accepté par tous2101 visites
  2. 24 Sept. 2016La création de SAS se porte bien en France736 visites
  3. 20 Juil. 2016Le spa est de plus en plus apprécié1594 visites
  4. 13 Juil. 2016Entreprise spécialisée dans la location de bateau pour particulier629 visites
  5. 12 Mars 2015L’importance d’un expert comptable pour votre entreprise à Nantes1863 visites
  6. 15 Oct. 2014Se former pour devenir un organisteur de mariage3358 visites